Robyn.» manager .
Messages : 262 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 31 Localisation : belgique
| Sujet: Breakin' Dishes ♪ Dim 9 Mai - 19:58 | |
| « Breakin' Dishes ♪ »
Paroles ;
[x4] I don't know who you think I am
He been gone since three thirty (three thirty) Been coming home lately at three thirty (three thirty) I'm super cool, I've been a fool But now I'm hot and baby you gone get it (get it) Now I ain't trippin', huh I aint twisted huh I ain't demented huh Well just a little bit (huh) I'm kickin' asses, I'm taking names I'm on flame, don't come home babe
[CHORUS] I'm breakin' dishes up in here All night (uh huh) I ain't gone stop until I see police lights (uh huh) Imma fight a man (tonight) Imma fight a man (tonight) Imma fight a man A man, a ma-a-a-a-an A man, a man, a ma-a-a-a-an (Ohhhh)
I'm still waiting, come through the door I'm killing time, you know bleaching your clothes I'm roasting marshmallows on the fire And what I'm burnin', is your attire I'm gettin' restless, I'm gettin' tested And I can't believe he's always out every night and never checks in Is he cheatin', man I don't know I'm looking 'round for somethin' else to throw
[CHORUS]
(Uh uh uh uh uh uh uh) I don't know who you think I am (I am, I am, I am...) (I dont know who you think I am) But I really don't give a damn right now (Uh uh uh uh uh uh uh) If you don't come Imma huff and puff and Blow this, Blow this, oh Blow this, Blow this, Imma blow this, blow this, oh Blow this, Blow this Imma blow this, blow this, oh Blow this house down Dishes, breakin' , dishes, breakin' ,dishes
[CHORUS]
Breakin', Breakin', Breakin', Breakin', Dishes, Dishes...
Traduction des paroles ;
- Spoiler:
Je ne sais pas pour qui tu me prends Je ne sais pas pour qui tu me prends Je ne sais pas pour qui tu me prends Je ne sais pas pour qui tu me prends
Il est parti depuis 3H 30 Il reviens au plus tard à 3H 30 J'suis super cool J'ai été une imbécile Mais maintenant j'suis "hot" et bébé tu ne l'auras pas Maintenant je ne me déclenche pas Je ne rigole pas Je ne suis pas folle Bon juste un p'tit peu hah Je leur bottes les fesses Je prends des noms Je suis en flamme Ne viens pas à la maison bébé
Je casse de la vaisselle, je m'en fous Toute la nuit (uh uh) J'vais pas m'arrêter jusqu'à que j'vois les feux de la police (uh uh) Je me bats avec un mec (ce soir) Je me bats avec un mec (ce soir) Je me bats avec un mec Un mec Un me-e-e-e-ec Un mec Un mec Un me-e-e-e-ec
J'attends toujours, devant la porte J'tue le temps, tu sais en déchirant tes fringues Je brûle des guimauves sur le feu Et ce que je brûle Ce sont tes affaires Je m'impatiente Je me teste Et j'peux pas croire qu'il sort tous les soirs et jamais avec moi Est-il en train de me tromper? Mec je sais pas Je regarde autour pour quelque chose d'autre à jeter
Je casse de la vaisselle, je m'en fous Toute la nuit (uh uh) J'vais pas aller m'arrêter jusqu'à que j'vois les feux de la police (uh uh) Je me bats avec un mec (ce soir) Je me bats avec un mec (ce soir) Je me bats avec un mec Un mec Un me-e-e-e-ec Un mec Un mec Un me-e-e-e-ec
(uh uh uh uh uhuh uh) Je ne sais pas pour qui tu me prends (je ne sais pas pour qui tu me prends) Mais je n'en n'est rien à foutre maintenant Si tu ne viens pas je souffle et je ressouffle et Je souffle cette Je souffle cette oh! Je souffle cette Je souffle cette Je souffle cette Je souffle cette Je souffle cette oh! Je souffle cette maison hantée Vaisselle cassée, vaisselle cassée...
Je casse de la vaisselle, je m'en fous Toute la nuit (uh uh) J'vais pas aller m'arrêter jusqu'à que j'vois les feux de la police (uh uh) Je me bats avec un mec (ce soir) Je me bats avec un mec (ce soir) Je me bats avec un mec Un mec Un me-e-e-e-ec Un mec Un mec Un me-e-e-e-ec Je me bats avec un mec Un mec Un mec Un me-e-e-e-ec Un mec Un mec Un me-e-e-e-ec
Vaisselle vaisselle vaisselle vaisselle Cassée cassée cassée cassée
Ecoute la chanson ici
Ton avis ; → Comment trouves-tu la chanson ?
|
|